Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
17003 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Cartouches

Question résolue

Bonjour,

J aimerais acheté cette imprimante cependant elle est livrée qu avec une cartouche noir xl. Est ce que pour la 1ère utilisation et même les suivantes l imprimante fonctionnera ou il faut absolument le noir et la couleur ?

merci d avance

Consulter les 16 réponses à la question Cartouches

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir,

    Il vous faut les 2cartouches noir et couleur. Ce qui m'étonne c'est que vous ayez une cartouche Xl. Pour le démarrage de l'imprimante ils vous mettent les cartouche normales.

    si vous avez d'autre question n'hésitez pas.

    bonne continuations.

  • Réponse jugée utile

    Livrée avec 1 cartouche noire et cartouche couleur.

    Par la suite, possibilité de recharger ces dernières avec de l'encre et une seringue, + économique.

  • La mienne a été livrée avec les 2 cartouches, noir et couleur. Donc pas de problème. Cordialement.

  • Mon imprimante était livré avec les 2 cartouches noir et couleur. En effet il te faut les 2

  • Aucun problème ça devrait marcher ! J'imagine que c'est pour imprimer des attestations en plus ;) qui sont en noir et blanc !

  • Il faut les 2 cartouches noir et couleur pour que l'imprimante fonctionne - mais vous pouvez economiser l'ancre en configurant l'imprimante en brouillon , noir et blanc , gris

  • ...il faut absolu noir xxl ET couleur xxl , mais peu fonctionner uniqhement en noir OU couleur ...@+++ cordialemt

  • Bonjour je ne peux pas vous répondre car j'ai reçu mon imprimante avec 2 cartouches : 1noir et 1 couleur. Bonne continuation


  • Bonjour !

    Pour ma part, je n'ai jamais testé l'imprimante sans cartouche ... je sais qu'avec une cartouche vide, elle imprime quand même, même si une couleur manque.


    Dans le carton d'emballage, initial, était fournies deux cartouches, une noire et une couleur, de faible capacité, pour la mise en route : peut être que votre promotion permet simplement d'avoir une cartouche noire Xl en plus? Et que ces deux cartouches sont fournies ?


    Je ne peux vérifier d avantage car l imprimante est à mon travail actuellement..


    Belle journée a vous et bon confinement!

  • Mon imprimante était livré avec 2 cartouches noir et couleur donc c'est bizarre. Mais en effet il faut les 2 cartouches

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit