Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

- 
18359 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link Impression via smartphone

Rejoindre

cartouches d'encre

Bonjour, l'imprimante se bloque-t-elle lorsque la cartouche couleur est vide? merci

Consulter les 6 réponses à la question cartouches d'encre

• si plus d'encre, plus d'impression, mais elle n'est pas bloquée , un message vous invite à changer la cartouche

• Non mais ,bien que fonctionnant correctement elle fait à la mise en route beaucoup de bruit.sa consommation d'encres me semble lmportante.

• Bonjour . Oui elle se bloque et tombe en panne si vous acheter des cartouches d encre d une autre marque . Bien a vous

• Non l'imprimante ne se bloque pas lorsque l'une ou l'autre cartouche soit vide

• Ce genre d'imprimante a une durée de vie d'un an ou deux grands maximum à cause des cartouches d'encre

Je vous conseillerais plutôt une imprimante laser, j'en ai acheté une HP un peu plus cher, mais c'est beaucoup mieux

• Je ne sais pas je n'ai pas encore fini les cartouches

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit