Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEGATANK

MEGATANK

Voir la description

Wi-Fi, impression, copie, numérisation, télécopie, Cloud Link Impression, numérisation et copie à partir d'un smartphone Encres garantissant des documents de haute qualité Capable d'assumer de gros volumes d'impression

Rejoindre

Encre supplémentaire

Bonjour, Y-a-t-il des bouteilles d'encre de rechange dans le pack ?

Merci

Consulter les 18 réponses à la question Encre supplémentaire

• Bonjour, imprimante commandée en mai 2023 (il ya 3 mois environ), reçue avec 2 flacons de noir et 1 de chaque couleur.

• Oui, il y a de l'encre founie avec l'imprimante

• Avec la livraison de mon imprimante il y avait une bouteille d encre de chaque couleur. Pas de recharge supplementaire.

• L'appareil a été livré avec 1 flacon de chaque encre et une recharge de noir.

• L'imprimante dispose bien des bouteilles d'encre.

• Me semble 1 noir

• Il y a des bouteilles d'encres dans le pack

• oui, 2bouteilles encre Noires et 1 pour les 3 autres couleurs. L'imprimante est sobre et imprime les photos de belle façon. Les bouteilles solution économiques et fiable (je me suis fait une page World avec un texte utilisant plusieurs polices, tailles et couleurs, environ toute les 2 semaines, si je n'ai pas travaillé, je lance cette impression histoire que l'impriante reste prête à l'utilisation. Plus d'un an avant j'avais une Epson dont les têtes ont laché après 13 mois. Réparation supérieure au prix d'achat. Rien que sur l'encre on amorti très vite l'imrimante. J'espère vous avoir aidé, amicalement Marc.

• Bonjour,

2 bouteilles d'encre noires et 1 de chaque couleur

• Bonjour, oui en noir

J en suis hiper content, je l ai acheté il y a 2 ans

J ai toujours la même encre dans mai réservoir

Et ma cartouche noire et toujours en réserve.

J ai imprimé environ 1500 à 2000 copies

Bonne journée, cordialement Michel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit