Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEGATANK MAXIFY GX1050

MEGATANK MAXIFY GX1050

Voir la description

Imprime, copie, scanne et Cloud Vitesse d'impression noir 15 pages/min ; Vitesse d'impression couleur : 10 pages/min. Recto verso automatique 6 bouteilles

Rejoindre

Lignes blanches sur les impressions

Bonjour à toutes et à tous,

Mon imprimantes CANON GX1050 laisse de grandes lignes blanches horizontales sur les impressions photos couleurs .
merci

Consulter les 2 réponses à la question Lignes blanches sur les impressions

• Bonjour,

J'ai une GX1050 et l'impression des photos couleur se fait bien en sélectionnant le bon papier photo.

• Bonjour. Je ne vais pas vous être d'une grande aide pour les lignes blanches dont vous parlez. La mienne ne fait pas ça (enfin pas encore). Pour l'instant, cette imprimante me donne entièrement satisfaction. Votre problème pourrait il venir de la cartouche d'entretien ? Si vous consultez l'état des fournitures à partir de votre ordinateur, l'état de cette cartouche vous indique quoi ? Vous avez cette imprimante depuis combien de temps ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit