Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEGATANK MAXIFY GX1050

MEGATANK MAXIFY GX1050

Voir la description

Imprimez, numérisez et copiez sans interruption Imprimez des documents professionnels à des vitesses élevées jusqu'à 15 ipm (noir et blanc) et 10 ipm (couleur) Simple à utiliser avec son écran LCD inclinable de 2,7 pouces, son voyant d'état et son interface utilisateur intuitive. Bouteilles rechargeables économiques qui rendent l'impression de gros volumes abordable

Rejoindre

Encre fournie et référence ?

Bonjour ! Des cartouches d'encre sont-elles fournies? Et aussi: quelle est la référence de l'encre car il est indiqué GI-55 mais on trouve des GX-55... MERCI!

Consulter les 3 réponses à la question Encre fournie et référence ?

• Oui encre fournie GI 55

• Oui elles sont fournies. Les références sont marquées sur les bouteilles. Il y a en plus la cartouche qui est, en fait, un système qui récupère les résidus de cycles de nettoyages, ce qui est astucieux. Je ne sais pas encore combien de temps elle dure. Mais il doit être plutôt bien d'en avoir une en réserve.

• Bonjour! oui elles sont fournie avec et la référence est disponible sur le site Canon.

pour ma part je n'ai pas encore racheté de cartouches car elles sont pratiquement pleines . d'après mes calculs j'en est plus ou moins pour 3ans par rapport à mon besoin personnel le tout est de l'utiliser un peu toutes les semaines pour éviter l'assèchement des buses.

Bien amicalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit