Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEGATANK GX 4050

MEGATANK GX 4050

Voir la description

Wi-Fi, Ethernet, impression, copie, scan, fax et Cloud Coûts de fonctionnement ultra-bas Idéale pour les utilisateurs qui travaillent à domicile ou dans des environnements hybrides Imprime sur des supports épais

Rejoindre

Pour faire de la Photos

Bonjour,

La MEGATANK GX 4050 est-elle fiable pour la photographie et respecte elle bien les couleurs, Merci

Consulter les 3 réponses à la question Pour faire de la Photos

• Bonjour,

Si nous sommes très satisfaits avec l'imprimante, nous ne nous en sommes pas encore servis pour les photos. Ceci dit, les couleurs son assez fidèles et l'impression est de très bonne qualité. Bonne chance! Cordialement

• Elle est moyennement fiable dans le sens où ce n'est pas une imprimante photo et donc le respect des couleurs est correct pour une impression familiale mais pas satisfaisant pour un photographe exigeant qui retouche ses photos sur un écran calibré. Par contre le coût du tirage sera très compétitif.

• Bonjour

Pour ma part, je trouve que cette imprimante est top au niveau du respect des couleurs.

J'ai déjà testé l'impression photo et je n'ai pas été déçue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit