Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEGATANK G650

MEGATANK G650

Voir la description

Impression, copie, scan, Wi-Fi, Cloud Imprimante à réservoirs d'encre rechargeables Les grands réservoirs d'encre permettent un rendement de page incroyablement élevé Un jeu de bouteilles peut imprimer environ 3800 tirages photo 10 x 15 cm

Rejoindre

impression recto verso

bonjour Est-il d'avoir la fonction recto verso avec cette imprimante ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question impression recto verso

• Bonjour

Le recto verso est manuel. Après impression des pages recto, il faut remettre les feuilles dans le bac en suivant les instructions de l'ordinateur pour imprimer les pages verso.

• bjr je ne l ai jamais utilisé mais je pense oui

• Bonjour il y a bien la possibilité d'imprimer recto verso mais en manuel.

• Il n'y a pas de recto verso, mais il est très bruyant!

• bonsoir,

la fonction recto verso est manuelle.Il faut tourner le papier.

• Bonjour, la fonction recto-verso est fonctionnelle sur cette imprimante.

De plus elle est très économe en encre.

• Oui cette imprimante fait le recto verso

• Voila ce que j'ai trouvé sur internet : Ouvrez la fenêtre de configuration du pilote d'imprimante. Définissez l'impression recto/verso automatique. Cochez la case Impression recto/verso de l'onglet Configuration de la page et vérifiez que la case Automatique est cochée. Personnellement je n'ai pas essayé.

• Bonjour

Comme indiqué précédemment, c'est manuel, pour ma part j'imprime les pages impaires, une fois sorties, je remets ces pages dans le bac avec les pages vierges vers le haut, puis j'imprime les pages paires.

• Non, pas de manière automatique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit