Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEGATANK G6050

MEGATANK G6050

Voir la description

Wi-Fi, Ethernet, impression, copie, scan et Cloud Capacité papier de 350 feuilles, chargeur automatique de documents de 50 feuilles Rendement exceptionnel de 14 000 pages à partir d'un kit de bouteilles d'encre couleur ou de 6 000 pages avec une bouteille d'encre noire Imprimez, scannez, copiez et connectez-vous au Cloud via l'application Canon PRINT et PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Plus de copie

Bonjour,

Depuis 3 semaines, mon imprimante ne fait plus de copies. Elle me sort des pages blanches. Aucun soucis pour l'impression et pour les scann seule la copie ne fonctionne plus.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et sait comment le résoudre ?

Je n'ai rien trouvé sur le site Canon.

Merci pour votre aide précieuse.

Consulter les 3 réponses à la question Plus de copie

• Bonjour, très souvent informatique, on résout un pb en désinstallant le logiciel et en le réinstallant (avec le dernière version bien entendu), la mise à jour n'est pas toujours suffisante. Si cela ne marche pas, donc une panne, le contrat DartyMax pourra probablement prendre la panne en charge, et cela même si la garantie commerciale de 2 ans est finie.

• Bonjour,

Cela ne m'est pas encore arrivé, les mises à jour du micrologiciel de l'imprimante sont-elles bien installées et à jour ?

Sur la mienne, la version est : 1.050 (maintenance - infos système - version courante)

• @benj43325116 Merci, je vais vérifier

• Bonjour, as-tu nettoyé les buses d'impression de ton imprimante ? Il faut le faire plusieurs fois et faire un test après chaque nettoyage ! J'ai eu moi aussi des problèmes d'impression à cause de buses bouchées (quand l'imprimante n'est pas utilisée pendant plusieurs semaines !)

• @gaud33434226 Elle n'a que 8 mois, et elle imprime parfaitement. C'est vraiment juste la copie qui ne fonctionne pas. C'est pour ça que je ne comprends pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit