MEGATANK G6050

MEGATANK G6050

Voir la description

Wi-Fi, Ethernet, impression, copie, scan et Cloud Capacité papier de 350 feuilles, chargeur automatique de documents de 50 feuilles Rendement exceptionnel de 14 000 pages à partir d'un kit de bouteilles d'encre couleur ou de 6 000 pages avec une bouteille d'encre noire Imprimez, scannez, copiez et connectez-vous au Cloud via l'application Canon PRINT et PIXMA Cloud Link

Rejoindre ce groupe

Encres pour cette imprimante

Bonjour L'imprimante est t'elle livrée avec ses encres

Consulter les 16 réponses à la question Encres pour cette imprimante

• Oui ,et je n'ai toujours pas refait le plein, super économique

• Oui, un flacon de chaque couleur et 3 d'encre noire. Et pas de problème, ça dure longtemps, longtemps....

• Bonjour. Oui tout à fait.

• OUI : flacons de noir, bleu, jaune et rouge. Et il y en a pour longtemps !

• Oui, avec des bidons de couleurs (rouge, vert, bleu) et non pas un mais trois (!) bidons de 170ml de noir.

Nous on s'en sert assez peu et du coup ça a très peu baissé, on a même pas utilisé 1/4 des encres en plus d'un an.

(Par contre ne l'achetez pas pour faire de la photo, c'est pas le but. Pour la bureautique c'est parfait).

• Oui , avec l'imprimante il y avait trois recharges couleur et trois recharges black donc deux de rechange

• Oui pour ma part je l'ai reçu avec 2x noir et 1x chaque couleurs.

achat de 2020

• Oui l'encre est fourni, mais hélas l'imprimante incompatible avec le PC

• Oui, elle est livrée avec les encres noir, jaune, rouge et bleue.

• Bonjou

l'imprimante est livrée avec un jeu complet d'encre et deux bidons d'encre noire en sus

cordialement