Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEGATANK G6050

MEGATANK G6050

Voir la description

Wi-Fi, Ethernet, impression, copie, scan et Cloud Capacité papier de 350 feuilles, chargeur automatique de documents de 50 feuilles Rendement exceptionnel de 14 000 pages à partir d'un kit de bouteilles d'encre couleur ou de 6 000 pages avec une bouteille d'encre noire Imprimez, scannez, copiez et connectez-vous au Cloud via l'application Canon PRINT et PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Encres pour cette imprimante

Bonjour L'imprimante est t'elle livrée avec ses encres

Consulter les 16 réponses à la question Encres pour cette imprimante

• Oui ,et je n'ai toujours pas refait le plein, super économique

• Oui, un flacon de chaque couleur et 3 d'encre noire. Et pas de problème, ça dure longtemps, longtemps....

• Bonjour. Oui tout à fait.

• OUI : flacons de noir, bleu, jaune et rouge. Et il y en a pour longtemps !

• Oui, avec des bidons de couleurs (rouge, vert, bleu) et non pas un mais trois (!) bidons de 170ml de noir.

Nous on s'en sert assez peu et du coup ça a très peu baissé, on a même pas utilisé 1/4 des encres en plus d'un an.

(Par contre ne l'achetez pas pour faire de la photo, c'est pas le but. Pour la bureautique c'est parfait).

• Oui , avec l'imprimante il y avait trois recharges couleur et trois recharges black donc deux de rechange

• Oui pour ma part je l'ai reçu avec 2x noir et 1x chaque couleurs.

achat de 2020

• Oui l'encre est fourni, mais hélas l'imprimante incompatible avec le PC

• Oui, elle est livrée avec les encres noir, jaune, rouge et bleue.

• Bonjou

l'imprimante est livrée avec un jeu complet d'encre et deux bidons d'encre noire en sus

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit