Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIDE 300

LIDE 300

 - 
683 membres
Voir la description

Scanner à plat Résolution de 2400 x 4800 dpi Numérisation A4 300 dpi en 10s

Rejoindre

est-il compatible ( linux ) ubuntu

bonjour
ce scanner est - il compatible ubuntu
merci

Consulter les 6 réponses à la question est-il compatible ( linux ) ubuntu

  • Bonjour, lorsque vous allez sur le site Canon et sélectionnez les pilotes pour Linux, si vous cliquez sur les pilotes ScanGear MP v. 3.70 for Linux (debian Packagearchive) et ensuite sur la configuration requise il est indiqué Ubuntu 18.04 (32bit/64bit), sinon testez avec les fichiers sources disponibles. Bonne journée, cordialement.
  • merci à vous pour les réponses

  • Je ne sais pas désolé, utilisant Windows.

  • Bonjour,

    A priori je répondrais non; en effet le CD d'installation livré avec le matériel est un CD pour Windows.

    Cordialement.

  • Bonjour, pour Ubuntu je ne sais pas, ce que je peux vous dire est qu'il n'est pas reconnu sous Debian 10 (buster), mais il fonctionne très bien sous Debian testing (bullseye). Cordialement.

  • Bonsoir , je sais pas moi je suis sur mac os X Catalina mais si ça fonctionne le dessus je vois pas pourquoi il ne marcherait pas pour linux ubuntu. Peut être plus d'infos sur le site de Canon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit