Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIDE 300

LIDE 300

 - 
683 membres
Voir la description

Scanner à plat Résolution de 2400 x 4800 dpi Numérisation A4 300 dpi en 10s

Rejoindre

Couvercle pour scanner des livres?

Je recherche un scanner pour scanner des pages de livres


Consulter les 9 réponses à la question Couvercle pour scanner des livres?

  • Très bien je recommande

  • Bonsoir ! le couvercle du LIDE 300 (CANON) se soulève jusqu'environ 1,5 cm sur son articulation pour scanner un document ... Si votre livre n'est pas trés épais ... ???

    Salutations

    JMCTX

  • Bonjour, j'ai le Canon LIDE 300, scanneur à plat, le couvercle est articulé de manière à autoriser des épaisseurs de livre d'environ 35 mm. Au delà, je suppose que la seule solution est de laisser le couvercle ouvert. J'ai déjà eu à faire ce genre de travail avec un petit livre très épais. J'avais fait un cache en carton qui entourait le livre, ça a très bien fonctionné mais la manipulation est fastidieuse, bien sûr.

  • Bonjour, avec celui là vous pourrez le faire. Il est également très simple d'utilisation. J'en suis ravie

  • Le couvercle a été conçu pour en cas de besoin de se soulever d'une hauteur de 25mm par rapport à la vitre de numérisation. Sinon il peut tenir en position verticale.

  • Bonjour,


    Ce scanner est très bien pour tout scanner même les pages de livres.

  • Très bon scanner et rapide

  • Bonjour. La famille IRIScan™ Desk 6 offre une solution polyvalente de pointe aux particuliers et aux professionnels. Elle digitalise tant vos livres que vos documents papiers, même les objets et capture le tout en vidéo. Numérisez tout en un clin d'œil !

    Le Nouveau IRIScan Desk 6


  • le scanneur peut numériser des livres d'une centaine de pages maxi. il faut que le livre soit assez "souple" pour que la totalité de la page soit contre la vitre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit