Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIDE 300

LIDE 300

- 
725 membres
Voir la description

Scanner à plat Résolution de 2400 x 4800 dpi Numérisation A4 300 dpi en 10s Haute résolution

Rejoindre

Compatibilité

est il compatible avec windows11 et faire plusieurs pages en fichier PDF

Consulter les 14 réponses à la question Compatibilité

• Oui, compatible avec Windows 11 et oui, peut faire un scan pdf de plusieurs pages

• Bonjour , oui il est compatible avec Win 11 et fait des pages en PDF

• Bonsoir !

j'ignore si ton LIDE 300 est compatible "Windows 11" ; il l'est "Windows 10" ;

Pour faire plusieurs pages en 1 seul .pdf : sur l'onglet "U SCAN UTILITE", cliquer sur le LOGO "Document" et ne cliquer sur "quitter" qu'en fin de document .

BON COURAGE

Cordialement

JMCTX

• Bonjour, oui il est compatible avec Windows 11. Vous pouvez également scanner plusieurs pages à la suite sur un même fichier.

• Oui, c'est compatible. Et oui, on peut faire des fichiers pdf avec plusieurs pages. Personnellement je l'utilise avec un logiciel tiers, sans souci.

• Oui, acheté lors de l'utilisation de windows 10, toujours fonctionnel après plusieurs mois sous utilisation de windows 11.

• Oui, j'utilise l'appli « IJ Scan Utility » de Canon.

• Oui tout a fait

• Compatible oui je le pense mais ne peux pas le garantir, page multiple en PDF oui sans problème. J'en suis très content lide 300 et lide 400 j'ai les deux (sur deux sites).

• Oui, le logiciel est à installer sous w11. On peut scanner feuille par feuille et en faire 1 seul document ou plusieurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit