Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LiDE 120

LiDE 120

 - 
966 membres
Voir la description

Résolution élevée Reconnaissance automatique du type de document Auto-alimenté par USB Simplicité d'utilisation grâce aux 4 touches de raccourci EZ

Rejoindre

Utilisation

Bonjour, est_il possible d'utiliser ce scan avec un petit ordinateur portable svp ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Utilisation

  • oui, sans problème. Connexion par USB
  • Bonjour, l'essentiel, c'est d'avoir une prise usb ou un adaptateur de prise usb car le branchement se fait via ce type de prise. Le logiciel de scan est disponible sur le site de canon, donc, il n'y a aucun besoin d'avoir un lecteur CD.
  • Je possède un Mac, aucun problème!
  • Oui, il suffit de le connecter à l'ordinateur avec le cable usb fourni.
  • Bonjour oui si vous avez une prise usb et en installant le logiciel fourni avec
  • Oui Sans problème
  • bonsoir, oui c'est ce que j'ai fait, par contre le mode d'emploi n'est pas terrible pour quelqu'un qui n'a jamais utilisé de scanner.... heureusement que j'avais quelques notions !
  • A priori oui, je l'utilise fréquemment avec un acer V3-112P (portable 11,5 pouces). Par contre j'ai des problèmes récurrents avec mon portable de marque Asus (peut être dus au fait qu'asus installe sur ces portables un logiciel de gestion de charge via port USB)
  • Je ne l'ai pas utilisé avec mon portable, mais il semble que c'est possible d'après ThierryB7314 ci-dessous.
  • Je possède un ordinateur portable , je l'utilise sans problèmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit