Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LiDE 120

LiDE 120

- 
965 membres
Voir la description

Résolution élevée Reconnaissance automatique du type de document Auto-alimenté par USB Simplicité d'utilisation grâce aux 4 touches de raccourci EZ

Rejoindre

pdf multiples ?

Bonjour, Un commentaire dit qu'il n'est pas possible de créer des pdf multiples (plusieurs pages dans le meme pdf) Est-ce exact ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question pdf multiples ?

• Absolument, oui, en utilisant la numérisation "documents".
  • c'est faux, mon épouse qui l'utilise souvent fait des docs pdf de plusieurs scans
  • Il est possible de créer un PDF avec plusieurs pages dans le même document. il suffit de sélectionner toutes les pages scannées que l'on veut mettre dans le document dans My Image Garden et de cliquer sur "Créer/modifier fichier PDF. Puis de nouveau sélectionner toutes les pages et enregistrer.
  • Oui c'est tout à fait vrai on peut créer un pdf avec plusieurs pages dans un même document. Il faut ouvrir Canon IJ Scan Utility2 puis "Paramètres" puis dans la fenêtre qui s'ouvre sur "Numérisation document" puis dans "Format données" sur " PDF (pages multiples)
  • bonjour je suis désolé mais je n'ai toujours pas utilisé mon canon donc je n'en sais rien !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit