Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LiDE 120

LiDE 120

 - 
966 membres
Voir la description

Résolution élevée Reconnaissance automatique du type de document Auto-alimenté par USB Simplicité d'utilisation grâce aux 4 touches de raccourci EZ

Rejoindre

Notice

Bonjour cherche notice d'utilisation merci

Consulter les 7 réponses à la question Notice

  • Oui, je ne comprends pas c'est vous qui avez demandé la notice !!!! si vous avez le CD alors installez-le
  • il n'y a pas de notice, tout est sur le CD d'installation
  • Bonjour, quand vous faites apparaître le "logo" du Lide 120 sur vote bureau (il s'appelle Canon quick menu - aspect carré, noir), vous pouvez cliquer soit sur le logo lui-même, ce qui développe une notice; je vous envoie tout de même ce lien: http://ugp01.c-ij.com/ij/webmanual/Manual/W/LiDE%20120/FR/CNT/Top.html de même, en cliquant sur les flèches situées en bordure dudit logo, apparaissent des sous logos qui donnent des renseignements utiles... bon courage!
  • avez vous un mail pour que je puisse vous envoyer le document je ne peux pas le télécharger !
  • Bonsoir, J'ai le CD d'installation , mais pas la notice. Cordialement
  • Bonjour, J'ai la notice mais elle ne sers pas à grand chose ! si vous avez des doutes je peux vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit