Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LiDE 120

LiDE 120

 - 
966 membres
Voir la description

Résolution élevée Reconnaissance automatique du type de document Auto-alimenté par USB Simplicité d'utilisation grâce aux 4 touches de raccourci EZ

Rejoindre

installation scanner cannon lide 120

bonjour je ne sais pas comment installer mon scanner cannon lide 120 sur mon ordinateur merci

Consulter les 9 réponses à la question installation scanner cannon lide 120

  • Bonjour, il suffit de mettre le CD Rom fourni et de laisser faire. L'installation se fait toute seule
  • Avec un ordi récent, il suffit de le brancher; windows fait le reste Sinon effectivement, en mettant le cd d'install ça roule
  • Bonjour, Il faut d'abord installer via le cd ou le site "canon quick menu" une fois l'installation faite et le scanner branché sur le pc il fonctionnera via ce logiciel. je n'ai pas eu de détection ou d'installation de pilote par windows à chaque fois que l'on connecte quelque chose. Cordialement.
  • comme pierra2481 le dis brahcher le cable entre ordi et scan insérer le logiciel d'installation et sur votre ordi vous aurez automatiquement le programme du scan dans la rubrique "poste de travail" vous cliquer vous avez alors le pavé du scan qui s'affiche ; vous dites ok le pavé "bienvenue dans assistant ..." s'affiche, vous faite suivant et vous êtes sur le pavé de numérisation choisissez le premier point "photo couleur" et je vous conseille de faire "aperçu" pour voir ce que vous allez scanner ensuite "suivant" et la numérisation se fait ; à ce niveau si vous ne répondez pas au 3 questions affichées , votre photo ou ? se logera dans "mes images" de votre ordi. vous aurez alors un ficher " "scannes" et vous y retrouverez tous vos scans j'espère vous avoir aidé bonne installation et bons scans
  • avec le cd fourni par le constructeur et joint dans le carton d'emballage
  • Darty a un service technique qui propose de l'aide à distance. Ils sont des incompétents finis, mais vous pouvez peut-être tomber sur un meilleur technicien que moi. J'ai fait appel 3 fois à leurs services pour installer ce type de scan sur un ordi qui a Windows 10, chaque fois je suis tombée sur une personne différente, mais elles ont été incapables de m'aider. Finalement, j'ai réussi à l'installer toute seule.
  • Selon votre configuration de PC; Pour Windows7 vous aurez besoin du petit logiciel d’utilisation "Canon IJ Scan Utility" et du pilote "canonScan LiDE 120 Scanner Driver" Dans le CD fourni vous trouverez également "canon quick menu", un raccourcis vert un lot de programmes autour du scanner. Dont "Canon My Image Garden" qui vous permet de gérer vos documents scannés.
  • bonjour je crois que cela est déjà dit; il faut utiliser le cd ou chercher sur internet le driver pour installer si votre ordi n'a pas de lecteur de cd. bon courage
  • Tout a fait bien résumé mettre le cd lancer l installation Mais surtout ne pas brancher le scaner avant que le programme ne le demande !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit