Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LiDE 120

LiDE 120

 - 
966 membres
Voir la description

Résolution élevée Reconnaissance automatique du type de document Auto-alimenté par USB Simplicité d'utilisation grâce aux 4 touches de raccourci EZ

Rejoindre

est-il compatible avec Windows 10 ?

Bonjour, est-il compatible avec Windows 10? merci

Consulter les 24 réponses à la question est-il compatible avec Windows 10 ?

  • Oui, Lide120 est compatible avec Windows 10. Je viens d'en installer un dans la version 64 bits. Si vous aviez un ancien Lide 100, gardez le logiciel de traitement d'images photo studio, il continue à tourner.
  • merci à tous, pour moi Windows 10 fonctionne très bien. Cordialement FLOU
  • Oui il l'est.
  • compatibilité pc - windows XP SP3 (32bits) VISTA SP1 et 2 - 7 - 8 - 8.1 voilà ce que je lis sur la notice pas de windows 10
  • Compatible avec Windows 10 sans problème.
  • oui je confirme
  • Il est parfaitement compatible avec Windows 10. Le driver se télécharge sur le site de Canon à cette adresse : http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_120.aspx?type=drivers&language=&os=WINDOWS%2010%20%2864-bit%29
  • Oui sans problème , il fonctionne parfaitement avec WINDOWS 10
  • Bonjour, Oui, le Canon Lide 120 est compatible avec Windows 10. Je l'utilise avec un ordinateur acheté en novembre dernier et qui est sous Windows 10, il fonctionne parfaitement.
  • Bonsoir, Je n'ai pas installé Windows 10 car rien ne marche avec... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit