Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LiDE 120

LiDE 120

 - 
966 membres
Voir la description

Résolution élevée Reconnaissance automatique du type de document Auto-alimenté par USB Simplicité d'utilisation grâce aux 4 touches de raccourci EZ

Rejoindre

Compatibilité

bonjour, ce produit est il compatible Mac OS 10? merci

Consulter les 7 réponses à la question Compatibilité

  • Désolée je ne sais pas
  • Bonjour. Désolé, je n'en ai aucune idée. Je l'utilise sur PC windows
  • Je ne sais pas Je ne connais pas Mac OS X
  • Oui il est compatible avec Mac OS10. Le seul défaut (déjà présent dans le modèle précédent de scanner CANON), il n'est pas toujours immédiatement reconnu, il est alors nécessaire de le déconnecter puis de le reconnecter.
  • Désolé, je n'en ai aucune idée, par contre c'est du bon matos. ! j'ai eu un premier appareil qui s'est bloqué sans raison apparente ... le mode d'emploi était plus simple et plus précis que ce que j’ai trouvé avec le nouvel appareil. Le visuel est beau mais ça reste très imprécis quant à la manière d'opérer !
  • Bonsoir ! Il se branche via un câble USB, ensuite il suffit de télécharger les pilotes sur internet. Vous allez sur google et vous tapez pilotes pour canon lide 120 sur Mac Os.
  • Bonsoir... Oui absolument

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit