Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Legria HFR57

Legria HFR57

Voir la description

Camescope à haute définition (1920 x 1080) / Capteur Full HD CMOS HD de 2 Mp (Vidéo) / Mémoire 8 Go + Slot SDXC / Ecran LCD 7,5 cm tactile - Wifi

Rejoindre

trasnefrt de vidéo sur PC

Bonjour, quand je transfère une vidéo sur mon PC via câble ou via carte SD, ma vidéo sur le PC apparaît en deux morceaux ?Je ne sais pas ce que je dois faire pour retrouver la vidéo sur le PC en une seule partie.Merci pour votre aide,bien à vous

Consulter les 2 réponses à la question trasnefrt de vidéo sur PC

  • Bonsoir essayez d'annuler tout et recommencer si cela continue voir la connexion USB , peut-être que la prise de vue a été faite en deux fois aussi au plaisir
  • Bonjour, c'est tout a fait normal car la carte SD est formaté en FAT32 et ce format limite la taille des fichiers à 4 GO.

    Pour avoir la vidéo complète il suffit de recoller les séquences avec un logiciel de montage vidéo tel que Windows Movie Maker pour Windows7 ou l'application Photos pour Windows10. Il existe aussi des logiciel de montage plus évolués et commercial tel que Pinnacle Studio, Corel vidéo & Cie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit