Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IXUS 275 HS

IXUS 275 HS

Voir la description

Capteur CMOS Haute Résolution 20,2 Mpixels Zoom optique 12x 25-300mm Ecran LCD de 7,5 cm 461K pixels Livré avec un appareil photo compact Canon IXUS 175 Silver

Rejoindre

canon ixus 275hs

Bonjour, comment enregistrer en wifi sur l ordinateur? merci

Consulter les 5 réponses à la question canon ixus 275hs

  • Bonjour, Vous pouvez tout simplement brancher un câble USB reliant PC et app. photo et transférer les images. La prise usb étant sous le volet en plastique, à la fixation de la dragonne.
  • Vous devez tout d'abord récupérer l'application "Canon caméra connection". Une fois l'application chargée, vous devez 1) ouvrir votre Canon, appuyer sur le bouton wifi et parallèlement changer sur votre ordi dans la partie "réglages" l'adresee wifi pour que ce dernier reconnaisse votre appareil photo. 2) revenir sur l'icône application Canon et visualiser puis cocher les photos que vous voulez charger. Voilà c'est tout simple.
  • bonjour, il faut installer image transfer Utility sur l'ordinateur, et configurer l réseau wifi sur l'appareil photo avec nom du réseau et mot de passe
  • Bonsoir J étais justement entrain de chercher comment connecter en wifi l app photo avec mon ordi ! Je n arrive pas à trouver pour l instant ! Si qq1 d autre peut nous aider... Avec le smartphone pas de problème en installant l appli canon connect. Ça fonctione TB. Sinon la dernière fois j ai sorti ma carte SD et je l ai branchée dans mon ordi pour transférer les photos. Cordialement. Stéphanie
  • Bonjour, J'ai acheté cet appareil photo pour ma mère qui ne se sert pas du wifi pour enregistrer mais de la carte SD donc je ne peux pas vous répondre. Cependant je lui ai téléchargé le mode d'emploi depuis le site de Canon. Ci-dessous le lien : http://gdlp01.c-wss.com/gds/4/0300018534/01/IXUS_275HS_Camera_User_Guide_FR.pdf Voir à partir de la page 97 En espérant vous avoir un peu aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit