Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IXUS 275 HS

IXUS 275 HS

Voir la description

Capteur CMOS Haute Résolution 20,2 Mpixels Zoom optique 12x 25-300mm Ecran LCD de 7,5 cm 461K pixels Livré avec un appareil photo compact Canon IXUS 175 Silver

Rejoindre

es t' il facile d' utilisation ?

Bonjour êtes vous satisfait de votre achat ? merci

Consulter les 35 réponses à la question es t' il facile d' utilisation ?

  • Bon achat, facile d'usage tout en offrant des possibilités techniques variées, concernant la réflexion sur l'absence de cable pour connexion avec PC vous pouvez en achetez un et vous connectez au PC pour transfert images ou vidéo (câble USB classique et en extrémité usb mini "quelque chose") la connexion ce faisant sur le côté de l'appareil sous un cache plastique noir. Je posséde et j'ai eu d'autres appareils numériques et je confirme la qualité de celui ci.
  • Aucun problème,très façile à utiliser. Je suis satifait de cet achat.
  • Oui , facile et pratique . Possibilité de le relier à un ordinateur , la prise se trouve à proximité de la dragonne , il faut acheter le câble .Mais wifi est simple à utiliser .
  • Bonjour, J'ai cet appareil photo depuis noël, j'en suis très satisfaite, il est facile d'utilisation et prend de belles photos, il est également rapide entre chaque prise de photos. Le seul point négatif je dirais c'est qu' il n'y a pas de cordon pour le relier au PC, soit vous mettez la carte SD ou alors par Bluetooth (mais je trouve ça très long).
  • Bonjour Aucun problème d'utilisation, excellent rapport qualité/prix. Il faut juste savoir qu'il n'est pas possible pour visualiser ses photos ou videos de le brancher directement sur un PC, on ne peut lire qu'en retirant la carte et en l'introduisant dans le PC. En définitive très content de mon achat après plusieurs mois d'utilisation de cet appareil très compact que j'ai souvent dans la poche et qui est plus facile d'utilisation que les téléphones portables qui par leur taille conduit souvent à des photos bougées. Au revoir
  • Appareil très facile d'utilisation et produisant des photos d'une qualité remarquable à tel point que je ne me sers plus de mon CANON IOS
  • facile en prendre en main. photo nikel en tout automatique. Zoom vraiment bon. qualité des photos bonnes mais un peu lourde ( compter 5Mo par photo ) Bon rapport qualité prix.
  • Bonjour, Cet APN a été offert à ma mère de 72 ans et elle est ravi . Facilité d'utilisation et rendu excellent des photos. De plus cette marque est une référence. @+ Yannick
  • C'était un cadeau pour mes parents. Ils en sont satisfaits. Ils recherchaient un modèle facile d'utilisation et compacte, l'appareil correspond à leurs attentes !
  • Oui vraiment très satisfait. Très polyvalent, petit et extrêmement facile à utiliser. Il prend des photos de très bonne qualité. Très bon rapport qualité prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit