Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IXUS 185

IXUS 185

Voir la description

Capteur CCD de 20 mégapixels Zoom optique 8x, grand angle 28 mm Ecran LCD de 6,8 cm - Vidéo HD 720p Mode Automatique intelligent 32 scènes

Rejoindre

en vue d'un achat pour enfant 10 ans

bonjour

cet appareil est-il adapté à un enfant de cet âge

merci

Consulter les 10 réponses à la question en vue d'un achat pour enfant 10 ans

  • Réponse approuvée par Darty

    Je pense que oui je l'ai moi même acheté pour ma petite fille de 10 ans a l'époque. C'est un bon appareil pour un début

  • A mon avis un enfant de 10 ans peut utiliser sans difficulté un tel appareil .

    L'aide d'un adulte facilitera l'usage rapide.

  • Bonjour, Je pense qu'il ni a pas de soucis, avec un peu d'aide ce sera mieux. C'est un beau cadeau qu'il faudra utiliser avec soin.

    Bonnes photos et vidéos.

  • Acheté pour ma fille pour ses 9 ans, elle l'utilise intensément depuis bientôt deux ans sans problème. Il y a un mode "facile" qui bloque les réglages plus pointus, mais elle a eu tôt fait d'explorer les possibilités des options pour faire des photos avec les filtres intégrés. Je précise que dans notre foyer, les enfants n'ont pas de smartphone et n'utilisent pas celui des parents, donc elle l'a pris en main sans "culture" des appareils électroniques. Par contre il faut prendre une grosse carte mémoire, parce qu'ils sont fan de vidéo et les 16 Go le la sienne sont vite saturés.

  • Mon fils l utilise depuis qu il a 8 ans.

    Cordialement

  • Bonjour,

    j'ai offert cet APN à l'un de mes petits-fils, il avait 9 ans. J'ai pris la précaution de charger la batterie et d'ajouter une carte SD. Le jour-même il s'en servait et continue presqu'un an après sans aucun problème. Je dois dire aussi que les photos sont très convenables.

    cordialement.

  • facile A utiliser et ne tient pas de place.prenez la housse avec.

  • Mon fils 10 ans et ma fille 8 ans se sont très vite adaptés à cet appareil photo

  • Mon fils de 10 ans et ma fille de 8 ans ont ce modèle. Ils l'ont très vite pris en main.

  • Bonjour, appareil acheté avec regret, bouton des commandes trop petits, le flash ne pas être en mode forcé, .... enfin à éviter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit