Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IXUS 175

IXUS 175

Voir la description

Capteur CCD de 20 megapixels Zoom optique 8x, grand angle 28 mm Ecran LCD de 6,8 cm - Vidéo HD 720p Mode Automatique intelligent 32 scènes

Rejoindre

effacement des photos

Bonjour je viens de faire 200 photos sur mon IXUS 175 et les ai transférées sur mon ordinateur. Comment fait -on pour les effacer d'une seule opération sur l'appareil afin de rendre ma carte vierge ? Avec mes remerciements Michel

Consulter les 6 réponses à la question effacement des photos

  • Bonjour, Visualiser la première photo, puis dans menu déroulant la fonction "effacer" puis sélectionner "toutes vues" puis ok. Cordialement
  • mettre votre appareil sur formater et formater votre carte
  • idem que vanderbruggenJ4686
  • Bonjour, J'ai acheté cet appareil il y a peu de temps et n'ai pas encore été confronté à ce problème. Le plus simple serait d'insérer la carte dans un ordinateur et de la formater. Tout ce qui est enregistré dessus serait alors effacé.
  • Bonjour, il suffit de formater la carte depuis un réglage sur votre appareil. Pour cela, il faut télécharger le mode d'emploi sur le site téléchargement de canon.fr, il y a toutes les explications sur le ixus 175. Plus de 100 pages a lire. Cordialement. "surtout ne pas formater depuis l'ordinateur"
  • Bonsoir Michel Vous allez sur Menu =) Effacer =) Effacer la série

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit