Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IXUS 175

IXUS 175

Voir la description

Capteur CCD de 20 megapixels Zoom optique 8x, grand angle 28 mm Ecran LCD de 6,8 cm - Vidéo HD 720p Mode Automatique intelligent 32 scènes

Rejoindre

Canon - IXUS 175 : batterie

bonjour quelle est l'autonomie de la batterie ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Canon - IXUS 175 : batterie

  • Bonjour, je suis partie 10 jours en italie sans ma batterie et j'ai fait plus de 300photos et pas déchargé à mon retour
  • cela fait à peine un mois que je possède cet appareil photo et je ne l'ai pas encore utilisé de manière intensive donc je ne peux vous répondre correctement à cette question. cordialement
  • Bonjour, J'ai été surprise par le peu d'autonomie (4h)mais elle se recharge très vite
  • merci, mais si je veux filmer, je souhaiterais savoir combien de temps la batterie tiendra
  • Difficile de répondre à cette question tout dépend des conditions d'utilisations .en jours ou en nombre de photos, vidéo, flash etc .... je n'ai jamais constaté de déchargement rapide et considère que la batterie a une bonne tenue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit