Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IXUS 175

IXUS 175

Voir la description

Capteur CCD de 20 megapixels Zoom optique 8x, grand angle 28 mm Ecran LCD de 6,8 cm - Vidéo HD 720p Mode Automatique intelligent 32 scènes

Rejoindre

cable pc ixus175 canon

bonjour je trouve pas ou le cable est sur l appareil photo merci

Consulter les 7 réponses à la question cable pc ixus175 canon

  • Bonjour, Je viens de verifier et il est indiqué sur la boite que l'appareil est vendu sans câble.
  • Moi non plus, dsl
  • bonjour, le câble usb n'est pas fourni, il est en option.
  • Bonjour. Malheureusement il n'y a pas de câble nous avons pris un ancien câble que nous avions. Pour mettre le câble il faut soulever le caoutchouc sur le cote de l'appareil (A/V OUT) . Bonne journée
  • Bonjour,tout est livré avec l'appareil. Pour ce qui est du câble de recharge il est avec le chargeur dans lequel vous mettez la batterie, si c'est pour lire la carte mémoire, sortez-la et insérez-la dans votre lecteur de cartes du pc. Pour l'instant je n'ai jamais eu à me servir du câble USB( qui n'est pas fourni). Bonne recherche.
  • Il n'est pas fourni avec l'appareil
  • Bonjour, si vous parlez de la prise de connexion USB elle est sur la tranche de l'appareil, il faut ôter un petit cache amovible pour y accéder.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit