Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ISENSYSMF628CWMFP

ISENSYSMF628CWMFP

 - 
40 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur Imprime, numérise, copie, télécopie Rapidité d'impression Compacité

Rejoindre

Mettre en WIFI Imprimante Canon

Bonjour, j'ai acheté cette imprimante mais je n'arrive pas a la connecté en WIFI. Sur mon Mac, l'imprimante apparait en Hors Ligne mais quand je veux imprimer, rien ne se passe.Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Mettre en WIFI Imprimante Canon

  • Merci pour votre réponse. Non l'imprimante n'est pas connecté en Wifi, c'est cela que je n'arrive pas à faire...
  • Bonjour DavidM7575, J'ai acheté cette imprimante et j'ai pu la mettre en service sans aucun souci. Je n'ai pas de Mac mais ce n'est pas normal de la voir "hors ligne". Elle doit être "en ligne" pour fonctionner. Vous pouvez aussi essayer de faire une impression à partir d'un iPhone. Si vous ne la voyez pas dans AirDrop c'est qu'il y a un problème. Avez vous vérifié que l'imprimante était bien connectée en Wifi? A partir d'un PC on peut voir la liste de tous les appareils connectés sur son réseau Wifi, je suppose que c'est la même chose sur Mac

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit