Fonctionnalités batterie secteur
Fonctionne t'elle avec un câble secteur en plus de la batterie ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Fonctionne t'elle avec un câble secteur en plus de la batterie ?
bonjour à toutes et tous, malgré un changement de cartouches ma pixma IP100 ,n'imprime plus du tout et j'ai fait les nettoyages , pouvez vous m'aider merci
Bonjour, je n'ai pas de wifi, puis-je utiliser cette imprimante ? (Connexion USB ? Merci.
bonjourMerci de m'indiquer comment gérer une erreur 6004 . Bonne journée
Bonjour Je n arrive pas a imprimer de mon téléphone, et à vrai dire je ne sais pas très bien me servir de mon imprimante, mon mar est décédé et je ne m en servais jamais j ai 80 ans, pouvez vous me fire quoi faire ou changer mon imprimante ,merci beaucoup
Bonjour, L'imprimante canon TR150 avec batterie est elle compatible avec le système d'exploitation Windows 11 famille. Merci de votre réponse. Marc G.
Bonjour, fonctionne t elle aussi sans sa batterie si celle ci tombe en panne? merci
bonjourque faire ?Mon imprimante PIXMAMG3650S BourreMerci
bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème d'impression de couleur noire avec mon imprimante Canon IP 7250, par ailleurs, j'ai des cartouches Canon. l'impression est nulle , soit pas d'impression ou en partie mais vraiment plus gris clair que noire. La ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil