Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Imprimantes PIXMA portables

Voyagez léger avec une imprimante portable Connectivité garantissant un couplage facile Technologie d'impression Chroma Life 100 a jet d'encre Compacte et élégante

Rejoindre

8 questions sur la communauté Imprimantes PIXMA portables - Imprimante jet d'encre - CANON

Fonctionnalités batterie secteur

Fonctionne t'elle avec un câble secteur en plus de la batterie ?

Utilisation de mon imprimante

Bonjour Je n arrive pas a imprimer de mon téléphone, et à vrai dire je ne sais pas très bien me servir de mon imprimante, mon mar est décédé et je ne m en servais jamais j ai 80 ans, pouvez vous me fire quoi faire ou changer mon imprimante ,merci beaucoup

Répondre

Imprimante canon TR150 et Win11

Bonjour, L'imprimante canon TR150 avec batterie est elle compatible avec le système d'exploitation Windows 11 famille. Merci de votre réponse. Marc G.

Répondre

Et si batterie en panne?

Bonjour, fonctionne t elle aussi sans sa batterie si celle ci tombe en panne? merci

Imprimante canonPIXMAMG3650S bourre

bonjourque faire ?Mon imprimante PIXMAMG3650S BourreMerci

Numérisation

Bonjour Est-ce qu'elle possède la fonction numérisation ?

imprimante ( problème d'impression)

bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème d'impression de couleur noire avec mon imprimante Canon IP 7250, par ailleurs, j'ai des cartouches Canon. l'impression est nulle , soit pas d'impression ou en partie mais vraiment plus gris clair que noire. La ... voir la suite

faire une numérisation sur pc

bonjourSur l'imprimante j'ai numérisation sur clé USB je voudrais numériser sur mon PC0 Comment faire?merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit