Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-SENSYS LBP7018C

i-SENSYS LBP7018C

 - 
311 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur 4 toners Bac papier de 150 feuilles Bureautique

Rejoindre

REMPLACEMENT CARTOUCHE TAMBOUR LBP 7018C

bonjour

l utilitaire me demande de changer cartouche tambour

je suis les instructions

quand j ouvre le capot la cartouche devant noir est la toner noire

Que faire ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question REMPLACEMENT CARTOUCHE TAMBOUR LBP 7018C

  • Bonjour, ci-joint le manuel de votre imprimante I SENSYS LBP 7018C, vous trouverez la procédure pour le remplacement de la cartouche à tambour à partir de la page 76 https://gdlp01.c-wss.com/gds/4/0300018354/01/LBP7010C_7018C_UsersGuide_eu_FR.pdf .Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour. Quand j'ai changé mes cartouches tonner, j'avais cherché quelques tutos vidéo, il y en a pas mal, en étranger, mais bien assez explicites. J'imagine que pour changer le tambour vous devez aussi pouvoir trouver ce genre de tutoriels ? De mémoire, en appuyant sur le bouton, on fait pivoter l'ensemble des toners, et on les remplace un à un, en faisant une rotation complète du chariot. Pour le tambour par contre je ne sais pas...

  • bonsoir vous avez des lettres entouréesa droite sur le capot c pour cian, m pour magenta, y pour jaune et r pour noir, il faut appuyer sur la deuxième touche sur le capot avant les lettres, un voyant s allumera devant la couleur choisie appuyer autant de fois que necessaire, ainsi le tonner se mettra en bonne position pour le changer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit