Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-SENSYS LBP7018C

i-SENSYS LBP7018C

 - 
311 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur 4 toners Bac papier de 150 feuilles Bureautique

Rejoindre

imprimer en NB

Bonjour, peut on imprimer en NB même si les cartouches couleurs sont vides (ce qui n'est pas toujours le cas sur une jet d'encre)

Consulter les 8 réponses à la question imprimer en NB

  • pour ma part, l'imprimante a exiger que je change les toners couleurs pour pouvoir continuer à imprimer, j'ai essayer de passer outre, elle a refuser et n'a pas voulu que j'imprime, donc j'en ai racheter. Après, peut être y avait il une astuce, je sais pas...
  • oui, je peux imprimer en noir et blanc même si les toners couleurs sont à changer. Avant d'imprimer, aller dans propriété et demander une impression en noir et blanc uniquement.
  • Oui l impression ne se bloque pas même à l inverse lorsqu'il n y a plus de noir
  • Cela ne m'est jamais arrivé, mais normalement, quand une seule couleur manque, cela bloque tout le système et on ne peut imprimer quoique ce soit avant d'avoir changé la couleur en question.
  • Une fenêtre s'ouvre tant qu'elles sont presque vides, mais dès qu'une est sèche l'imprimante se bloque en position d'extraction de la cartouche vide
  • Bonsoir, idem pour moi je n'ai toujours pas utilisé toutes les couleurs. Cordialement.
  • Bonjour alors la je ne sais pas du tout je n'ai pas encore usé une couleur donc désolé
  • Etes vous sur que les cartouches sont vide ? Examena à faire par la boite de dialogue , si oui il n'est pas recommande a mon avis d'utiliser l'imprimante. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit