Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-SENSYS LBP7018C

i-SENSYS LBP7018C

 - 
311 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur 4 toners Bac papier de 150 feuilles Bureautique

Rejoindre

Imprimante neuve

bonjour Est-ce que l'imprimante neuve est vendue avec des cartouches Merci

Consulter les 14 réponses à la question Imprimante neuve

  • Oui, mais elles ne durent pas, elles ne sont pas pleines à 100%.
  • Oui mais après le remplacement des 4 toners reste très chers ( 200€ la vrai marque, et 90€ les sous marques compatibles)
  • oui elle est vendue avec les toners tres bonne imprimante sans probleme achetee il y a 5ans et changé une seule fois tous les toners cordialement
  • Bonjour,oui , avec des cartouches. les cartouches dans l'imprimante vous permettrons de imprimer un nombre limité de feuilles. Environs 5-10 % des autres cartouches en vente en vrac.
  • Vendu avec des cartouches d essai mais on peut imprimer beaucoup de fois quand même avant de changer les cartouches. Elles sont à moitié pleine comparer à des neuve
  • Bonsoir, oui elle est livrée avec ses cartouches. Cdlt.
  • oui l'imprimante est vendu avec les toners noirs, cyan, magenta et cyan. J'en suis pour le moment très satisfaite
  • attention ce sont des cartouches de démarrage, il faut donc prévoir un jeu de cartouches de remplacement rapidement
  • Oui elle est vendu avec les cartouches d'encre (noir+ couleur). Je suis enchantée de mon achat
  • Effectivement', l'imprimante laser est bien livrée avec ses quatre cartouches de ton er (noir, jaune, magenta et cyan). Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit