Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-SENSYS LBP7010C

i-SENSYS LBP7010C

 - 
214 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur Chargeur de documents Rapidité d'impression Compacité

Rejoindre

Qualité d'impression photo

Bonjour , Comment avez-vous fait pour visualiser le rendu d'impression , avant votre achat ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Qualité d'impression photo

  • Bonjour, je trouve que l'impression est trop claire comment faire pour foncer l'impression pour mieux lire. Merci pour la réponse
  • Bonjour, Je ne comprend pas "Visualiser le rendu d'impression avant l'achat". Sans l'imprimante, il est difficile de savoir ce que cela va rendre. Quand on achète une imprimante, seul un avis d'une personne ayant cette imprimante peut nous informer sur la qualité. Pour celle-ci, j'en suis très satisfait (fonctionnement, rapidité, qualité des documents mixtes comme du texte avec des photos). J'ai acheté cette imprimante sans vraiment savoir sa qualité.
  • Bonjour, merci pour votre réponse. Par contre , qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans ma question ?.
  • Je ne comprend pas votre question. Ce que je peux vous dire, c'est que je suis très content de cette imprimante et en particulier du rendu sur papier standard. J'achète des cartouches équivalente sur le net et en particulier en Allemagne.
  • Bonjour, nous avons eu des problèmes de mise en route, qualité di'mpression mauvaise, et nous ne savions pas s'il s'agissait de l'encre déjà dans l'imprimante? pas sûr que l'encre déjà dans l'imprimante soit de bonne qualité ? ensuite, le manuel ne donne pas de bonnes informations, car contrairement à ce qu'il est écrit, il n'est pas possible d'imprimer avec un papier plus de 160 gr, et encore cela dépend de la qualité du papier..donc à voir pour cet appareil, nous avons été déçus!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit