Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-SENSYS LBP7010C

i-SENSYS LBP7010C

- 
214 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur Chargeur de documents Rapidité d'impression Compacité

Rejoindre

I SENSY LBP7010C

Bonjour, Je cherche à quoi correpons le K lorsqu'il clignote, sur mon imprimante i sensu LBP7010C? Egalement, y a fil une notice explicative pour changer les cartouches d'encre? Merci

Consulter les 7 réponses à la question I SENSY LBP7010C

• Le toner blacK est vide et doit être remplacer (noir), ouvrir le capot le toner peut êtrer attrapé et le nouveau glissé à la place.
  • Sur youtube il y a les explications en films. C 'est facile a comprendre
  • Le toner blacK est vide et doit être remplacer (noir), ouvrir le capot le toner peut êtrer attrapé et le nouveau glissé à la place.
  • Bonjour, Le plus simple est de contacter directement Canon à ce numéro 01 70 48 05 00 Cordialement
  • Le toner noir est vide comme vous l'a dit fuster S5616 et son explication est bonne. Bon courage. Vous n'avez rien à démonter,la cartouche noire à changer est sur le dessus.
  • Bonjour ,mon imprimante et toute neuve je n'ai jamais essaye.......toutefois ca me parait simple sans demonter quoi que ce soit. Regardez + longuement il y a des videos etrangeres.....bon courage @+ gege
  • Bonjour, merci pour votre réponse ! J'avais vu les vidéos sur youtube, mais il semblait qu'il fallait dévisser les côtés... justement ça avait l'air plutôt compliqué, et comme je n'ai encore jamais changé de cartouche (que je viens de commander) sur cette imprimante, je prend un peu d'avance pour comprendre le truc... Vous êtes sur de vous? Je vais essayer pour voir. Merci encore !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit