Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-SENSYS LBP7010C

i-SENSYS LBP7010C

 - 
214 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur Chargeur de documents Rapidité d'impression Compacité

Rejoindre

Bourrage papier de mon imprimante canon 7010c

bonjour Je ne sais pas ouvrir mon capot arrière de l'imprimante afin d'enlever le papier... merci

Consulter les 6 réponses à la question Bourrage papier de mon imprimante canon 7010c

  • Bonjour. Normalement vous avez un clapet à l'arrière de votre imprimante, il faut tirer assez fort pour l'ouvrir et normalement vous pouvez enlever le papier, il faut tirer le papier mais pas trop fort sinon il se déchire.
  • bonjour il y a une petite languette au milieu qu il tirer et le capot du bas suit bonne semaine
  • Bonsoir, je confirme la présence d'une trappe d'accès. Cdlt
  • Bonsoir derrière il y a un clapet, il faut tirer assez fort pour l'ouvrir et normalement vous accédez au bourrage, dionc il faut tirer le papier mais pas trop fort, sinon il se déchire et surtout il faut vérifier devant qu'il n'y en ait pas une d'engagée. Cordialement Annie
  • Bonjour. Normalement vous avez une trappe à l'arrière de votre imprimante que vous pouvez retirer pour enlever le papier. Cordialement Olivier
  • je n ai plus cette imprimante dsl stef

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit