Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-R67

HF-R67

Voir la description

Caméscope à haute définition (1920 x 1080) Capteur Full HD CMOS HD de 2,07 Mp (Vidéo) Mémoire 8 Go + Slot SDXC Ecran LCD 7,5 cm tactile - Wifi

Rejoindre

photo

bonjour. je n arrive pas à visualiser les photos prisent avec mon appareil; pouvez vous m aider; Merci. sur l ecran il y a noté qu il n y a pas de photos;

Consulter les 4 réponses à la question photo

• *haut à droite dsl
  • Bonjour il faut clicker sur le bouton triangle ensuite sur lecran en au à droit le symbole maison et symbole de l'appareil ou doit s'inscrire lecture photo et la normalement vous avez accès à ttes vos photos . J'espère avoir répondu à votre question . Cdt
  • Bonjour tinouette, regarde ta carte mémoire dans ton appareil, il y a sur le côté de la carte un petit clic de sécurité en haut la farte esr active en bas la carte est bloquée donc inactive. Tiens moi au courant.
  • désolé, je n'ai cet appareil que depuis peu de temps et suis loin de le maîtriser. J'ai pris des films en Italie qui rendent très bien (sur les télés notamment) mais pas de photos... le mode d'emploi n'est pas le plus simple, hélas!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit