Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G3560 MEGATANK

G3560 MEGATANK

Voir la description

Continuez à imprimer sans vous ruiner grâce à des hauts rendements Vitesse élevée pour une haute qualité Imprimez, scannez, copiez et connectez-vous au Cloud via l'application Canon PRINT et PIXMA Cloud Link Rechargez les réservoirs d'encre facilement à l'aide de bouteilles sans compression très pratiques

Rejoindre

Renseignement sur le produit

Question résolue

Bonjour est que vous êtes satisfait de votre achat, est que la vitesse et la qualité sont satisfaisant?

merci

cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Renseignement sur le produit

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui j'en suis très content, elle est silencieuse, la vitesse et la qualité d'image sont très satisfaisants. Le système de tank est économique. Je vous recommande cette imprimante. Bonne journée

    • @alex21235364 Excusez moi pour vous encore déranger, une dernière question , est-ce que l'imprimante est livrée avec l'encre ?

      merci en avance

      cordialement

    • @alex21235364 Merci pour votre réponse, et aussi je je voudrais savoir est que les encre sont faciles à trouver.

      merci

      cordialement

  • Bonjour

    Question économie, top ++++

    Je la trouve un peu bruyante, plus que les jets d'encre, mais je m'y suis habitué. De temps en temps, elle entame une sorte de programme en auto-allumage qui fait du bruit et empêche de l'utiliser pendant quelques minutes...

    Vitesse et qualité moyennes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit