Eos 80d VS 80d body
Bonjour, Quelles différences y a t'il entre le 80d et le 80d body ??? Pourquoi une telle différence de prix entre les 2 ??? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourvu qu'il est d'occasion, j'aimerais savoir combien de cliché il lui reste ou ce qu'il a déjà effectué ? pour savoir ça durer de vie merci bien.
Bonjour, Quelles différences y a t'il entre le 80d et le 80d body ??? Pourquoi une telle différence de prix entre les 2 ??? Merci
Bonjour Combien de déclenchement a fait cette appareil ? et est ce qu'il y a une garantie ? Cordialement Lisa
pouvez-vous s'il vous plaît me fournir le numéro d'actionnement de la caméra (pour le très bon état)
Bonjour, es-ce-que ce EOS 80d enregistre le son avec ses videos? merci
bonjour je voudrais savoir avec quel accessoire le boitier est vendu ? (cache poussière, batterie et sont chargeur , "dragonne " etc ) ou si il y vraiment que le boitier !merci
Bonjour, Est-ce que le EOS 80D est neuf dans son emballage d'origine ou est-ce celui ci a déjà été utilisé ? Merci
Bonsoir, J'aimerais savoir si à ce prix, le boîtier obtenu correspond effectivement au canon 80D, et s'il s'agit d'un produit neuf ou reconditionné? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche notice d'utilisation en general wifi et autre informations merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens d'acheter ce boitier et je cherche la notice merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil