Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 7D MK II

EOS 7D MK II

Voir la description

Capteur CMOS 20.2 millions pixels Ecran LCD 7,62 cm soit 3 pouces 10 images/s en JPEG - 31 images/s en RAW Vidéo Full HD 1080p - 60i/s

Rejoindre

Intéressé par ce produit comme débutant.

Bonjour, Que pensez vous pour faire de la photo animalière ? Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Intéressé par ce produit comme débutant.

• IL est adapté efficace pour cette situation de photo animalière car son autofocus est très rapide, très précis et suit très bien les sujet qui bougent. De plus son coefficient multiplicateur de X 1,6 APS C Canon permet de rapprocher le sujet lors de la prise de vue en augmentant fortement la focale de l’objectif par exemple un téléobjectif 400 mm devient équivalent à un 640mm sur un capteur plein format, un 600mm devient un "énorme" 960, ce qui permet de photographier même des animaux farouches difficiles à approcher. Et enfin le capteur de 20 millions de pixels permet si nécessaire de faire des recadrages de photos en gardant une qualité correcte.
  • Je n"ai jamais fait de photos animalières. Pour une utilisation familliale il est super
  • Bonjour, je fais de la photo animalière depuis une dizaine d'année. Je suis passé naturellement du 7D au 7D markII. Ses points forts sont 1) l'autofocus (surtout quand on y met des objectifs de qualité). Une fois qu'il a croché le sujet il y a peu de déchets. 2) la montée en iso, 1600 ou 3200 iso ne sont pas un problème 3) l'autofocus en basse lumière, il arrive à crocher là ou peu de boitiers le ferait. 4) la rafale à 10i/s pour les oiseaux c'est assez bluffant. 5) le mode silencieux est réellement silencieux Par contre si vous n'avez jamais eu d'appareil de ce niveau, vous allez effectivement souffrir dans sa prise en main. Les réglages de l'autofocus sont très complexes et il faudra acquérir un peu d'expérience sur ce point en fonction de vos pratiques.
  • J'ai fait de la photo animalière avec ce boitier, couplé avec un objectif 1006400 de CANON, j'ai obtenu de bons résultats. L'auto focus permet de sélectionner facilement le capteur central et de faire le point sur l'œil de l'animal, ceci est très utile dans un environnement riche en végétaux ( feuilles, herbes, branches). Le capteur APS C multiplie la focale par 1.6 ce qui fait que mon 100-400 devient un 160 - 640. Je ne suis pas un adepte des prises de vues en rafales et je n'ai pas testé ce boitier dans ces conditions. Il est doté d'une fonction HDR que ne possédait pas le 7D qui donne de belle photos de paysages. J'ai fait un voyage à La Réunion et j'ai réalisé de belles photos. Les vidéos en HD sont très belles sur un écran TV de 55 pouces. Cet appareil nécessite cependant une sérieuse prise en main ;.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit