Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 760D NU

EOS 760D NU

Voir la description

Capteur CMOS 24,2 Mpixels Processeur DIGIC 6, WIFI / NFC Mode rafale 5 images/sec. - Ecran orientable 7,7 cm tactile Livré avec optique Canon EF 50MM F/1.8 STM

Rejoindre

Notice

Bonjour, Envoyé depuis le royaume uni la notice est-elle en français?? merci

Consulter les 9 réponses à la question Notice

  • Salut : je redonne à nouveau le lien pour le mode d'emploi http://gdlp01.c-wss.com/gds/0/0300018440/03/EOS_760D_Instruction_Manual_FR.pdf
  • Je ne sais pas ,mais on peut trouver le mode d'emploi sur internet en Français....
  • Vous pouvez la télécharger sur le site canon
  • Dans la boîte il y a aussi le CD qui contient la notice en 21 langues!
  • Bonjour, Il y a dans la boîte une notice en chaque langues qui sont: Italien, français, allemand, néerlandais et bien sûr en anglais. Voilà j'espère vous avoir rassuré sur vos inquiétudes Daniel
  • j'ai acheté le mien en magasin donc pas de problème de notice pour information :dans la boite de livraison j'ai reçu aussi les notices en;ITALIEN. ALLEMAND.ET NEERLANDAIS.si quelqu'un est intéréssé .
  • Bonjour moi là notice je l'ai téléchargé sur Internet sa représente un dossier de plus de 200 pages bon courage
  • Bonjour, oui j'ai la notice en française... Mais le EOS 760D, il a pour chaque fonction une explication en française que l'on peut activer ou désactiver... Mais une notice reste une notice, il vaut mieux acheter un livre fait par un pro pour le 760D. C'est un conseil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit