Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 760D NU

EOS 760D NU

Voir la description

Capteur CMOS 24,2 Mpixels Processeur DIGIC 6, WIFI / NFC Mode rafale 5 images/sec. - Ecran orientable 7,7 cm tactile Livré avec optique Canon EF 50MM F/1.8 STM

Rejoindre

info complémentaire

Bonjour, quels sont les points forts et les défauts de ce boitier? merci

Consulter les 6 réponses à la question info complémentaire

  • bonjour je viens de me l offrir !! il est plus pratique a utiliser avec la molette en plus et le 2e ecran .je n ai pas encore tout vu ..... le nombre de photos que l on peut faire s affiche , mais au fur et a mesure des photos le chiffre reste le meme , sur mon 550 ça se decomptait . est ce que j ai mal reglé quelque chose , merci
  • Très bonne appareil. Le rendu des couleurs est superbe. Facile à utiliser. Je fais partie d'un club de photo et j'ai pu comparer le rendu avec d'autres Canon plus ancien (450D) ou Pentax et il est au top par rapport à ces appareils. J'ai pris un objectif fixe 50mm avec une ouverture mini 1,8 qui me permet de faire de beaux portraits. Je le recommande pour quelqu'un qui ne veut pas dépasser un budget de 1000 € et qui aura quand même un appareil perfectionné à un prix abordable par rapport du 5D ou 6D (pour Pro).
  • selon les avis on me propose un 7d d'occasion, quelle sont les différences les plus marquantes et que faut-il faire? quel est le meilleur choix ?
  • Il viendrai en remplacement d'un EOS 450 D.
  • je suis passé du 7d canon à un hybride Olympus, cela à durée 6mois,et je suis revenu au reflex, le 760 d qui est plus léger que le 7 d, en apportant de très bonnes performances avec 'une grande facilité d'utilisation.Avec le 760 d vous avez un appareil photo en main. Je vous souhaite de bonnes photos
  • tout dépend de l'utilisation que vous souhaitez en faire. Avez-vous l'habitude d'utiliser un reflex ou non ? En soit, je le trouve facile à prendre en main (utilisation antérieur d'un 650d). L'avantage de celui-ci est l'affichage sur le dessus des paramètres, il n'est pas très lourd (565g), la qualité d'image est tres bonne (24mp). La fonction wifi est simple à utiliser et permet de déclencher à distance les photos.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit