Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 700D

EOS 700D

Voir la description

Capteur CMOS 18 millions de pixels Ecran LCD 7,7 cm 1040K pixels tactile multitouch et orientable 9 collimateurs AF, rafale 5 i/sec Vidéo 1080p

Rejoindre

Quantité objectifs

Bonjour Pouvez vous me confirmer que cet appareil est livré avec 2 objectifs? 18-55 et 55-250 ? Merci beaucoup

Consulter les 25 réponses à la question Quantité objectifs

  • Bonjour, Moi j'avais acheté le pack avec ces 2 objectifs pour les fêtes de fin d'année 2015 et l'offre a été respectée. Les 2 objectifs sont d'ailleurs de la marque Canon comme l'offre le précisait. Aucune mauvaise surprise.'
  • moi je l'ai eu avec les 2 objectifs mais pas la sacoch
  • Moi j'ai eu un 18-55 et un 75-300
  • Bonjour, si votre article est celui ci CANON EOS 700D NU, donc pas d'objectif. Boitier NU, j"ai acheté un pack avec boitier et les deux objectifs en Janvier pour 700€ environ.Voir la ref. suivante Canon EOS 700D + 18-55MM IS STM + 55-250MM IS STM avec 50€ de remboursement par Canon. Cordialement
  • Bonjour, il y a un seul objectif sur le mien Cordialement
  • non rien que le 18/55
  • Pour moi avec un seul cordialement
  • Bonsoir, dans la majorité des cas, l'appareil est livré sans objectif. Parfois, il y a des offres et un objectif est livré avec. C'est mon cas j'ai profité d'une offre et j'ai été livré en plus de l'appareil nu, d'un objectif de 18-55 mm.
  • Re-bonjour, Pour en revenir à l'offre "Canon - EOS 700D NU " bien évidemment qu'il est livré seul. Ensuite CANON offre différents pack. Moi j'en avais choisi un avec ces 2 objectifs et sans sacoche et ce qui m'a été livré correspondait à ma commande avec aucune mauvaise surprise comme je m'ai déjà dit. Tout est une question de choix.a
  • Tout dépend de l'offre ... Personnellement, j'ai acheté un pack qui contenait effectivement ces deux objectifs. Mais on peut aussi acheter l'appareil nu (sans objectif).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit