Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 6D MARK II

EOS 6D MARK II

Voir la description

Capteur CMOS plein format de 26,2 Mp Ecran LCD 7,7 cm orientable et tactile de 1040K Pixels Vidéo Full HD 60p - Mode rafale 6,5i/ sec 45 collimateurs de type croisé - WIFI, NFC, Bluetooth et GPS

Rejoindre

6 questions sur la communauté EOS 6D MARK II - Appareil photo reflex - CANON

defaut de qualité ?

Bonjour, Possesseur de ce boitier depuis 3 mois maintenant, je ne suis toujours pas convaincu de sa qualité.En effet même à 100 iso, un bruit numérique est perceptible et encore plus d'après un raw qu'un jpeg (épargnez moi svp d'un cours sur le traitement... voir la suite

Panne simplement. Il ne démarre plus.

Bonjour toutes et tous. Mon EOS 6 D Mark II ne démarre plus. C'est arrivé hier sur le côte au Croisic sans prévenir. Il a travaillé depuis son achat sans problème et là paf... plus rien. Ce n'est pas la première fois, il a été changé sous garantie et celu... voir la suite

Canon camera connect

Bonjour, EOS 6D Mark II, Smarphone POCO m3 pro. Je veux coupler mon smartphone avec mon eos. Après de multiples tentatives ça ne fonctionne pas. La procédure est simple, il y a un tuto détaillé pas à pas. Quand j'arrive à la fenêtre synchronisation, je va... voir la suite

Défaut boîtier très bon état

Bonjour,J'aimerais en savoir plus sur l'état réelle d'un boîtier de type reconditionné très bon état quels ont été les vrais défaut constater ? Merci pour votre réponse.

Déclenchements

Bonjour, je produit est un produit "d'occasion" soit déjà utilisé. Vous avez le nombre de déclenchement de ce produit ? cordialement

Savoir sur l'appareil

Bonjour je voulais savoir sur cet appareil.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit