Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 6D MARK II

EOS 6D MARK II

Voir la description

Capteur CMOS plein format de 26,2 Mp Ecran LCD 7,7 cm orientable et tactile de 1040K Pixels Vidéo Full HD 60p - Mode rafale 6,5i/ sec 45 collimateurs de type croisé - WIFI, NFC, Bluetooth et GPS

Rejoindre

Panne simplement. Il ne démarre plus.

Bonjour toutes et tous. Mon EOS 6 D Mark II ne démarre plus. C'est arrivé hier sur le côte au Croisic sans prévenir. Il a travaillé depuis son achat sans problème et là paf... plus rien.

Ce n'est pas la première fois, il a été changé sous garantie et celui ci, nouveau depuis à peine deux ans est encore en panne, même panne même symptômes, il fait son job et puis un jour, ...comme ça... sans prévenir plus rien.

Merci pour me donner votre expérience, il est garanti FNAC donc je ne fais pas trop de soucis j'ai l'EOS 1 en secouer mais c'est agaçant d'autant plus qu'il n'est plus fabriqué à mon avis alors il va être remplacé par quoi.....? J'ai pas mal d'optique EF... ça me fait rager. En plus je n'ai pas pu faire de photos sur la pré tempête....... merci de vos témoignages.

Michel.

Consulter les 4 réponses à la question Panne simplement. Il ne démarre plus.

  • Bonjour. Je ne peux pas répondre le mein a 3 ans et je n'ai pas de problème

  • j'ai eu un soucis similaire et je pense que ça vient de la carte d'allumage. ça a commencé avec le slot des cartes sd. il s'allumait uniquement quand je m'étais une carte et que le voyant rouge s'allumait mais depuis plus moyen de l'allumer du tout.

  • Bonjour,

    je dois justement emmener le mien car j'ai le même problème qui s'est produit plusieurs fois. S'éteint sans que je ne comprenne pourquoi et repars quelques minutes après, quand ce n'est pas plusieurs heures après… . Votre message ne me rassure pas ! D'autant que c'est mon second boîtier à usage professionnel !

  • Si jamais il y a l'hybride r6 Mark II, ou autre hybride canon, avec une bague d'adaptation vous pourrez utiliser vos objetifs sans soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit