Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 6D MARK II

EOS 6D MARK II

Voir la description

Capteur CMOS plein format de 26,2 Mp Ecran LCD 7,7 cm orientable et tactile de 1040K Pixels Vidéo Full HD 60p - Mode rafale 6,5i/ sec 45 collimateurs de type croisé - WIFI, NFC, Bluetooth et GPS

Rejoindre

EOS 6D : message carte SD vérouillée en écriture

Bonjour à tous,

J'ai acheté une carte SD Sandisk Extreme 128GB, et mon 6D la refuse en indiquant "carte protégée en écriture. Le loquet est bien déclenché. Je peux lire et écrire dessus avec mon ordinateur, et mon Canon 70D l'accepte et peut y enregistrer des photos.

Je l'ai re-formatée avec le 70D, le 6D ne l'accepte pas mieux.

Avez vous une solution à me proposer ?

merci !!!!

Consulter les 2 réponses à la question EOS 6D : message carte SD vérouillée en écriture

• Bonjour. Avez vous essayé de la formater directement sur le 6D si toutefois vous arrivez au menu

Ça fait longtemps que je n'ai pas touché au mien est ce que dans le menu de l'appareil il n'y aurait pas un sous menu où la sd serait verrouillée d'office?

Sinon je ne vois pas où alors si vous avez la possibilité : essayer une xautre carte

Où restorer usine l'appareil

Cordialement

Patrick

• Éteindre l'appareil, le rallumer entrez la carte SD et réformateur... réessayez plusieurs fois. Si ca ne fonctionne pas... vérifiez les cloisons minuscules entre chaque contact... j'ai eu soucis identique. Ne pas formater sur un micro ordinateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit