Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 6D MARK II

EOS 6D MARK II

Voir la description

Capteur CMOS plein format de 26,2 Mp Ecran LCD 7,7 cm orientable et tactile de 1040K Pixels Vidéo Full HD 60p - Mode rafale 6,5i/ sec 45 collimateurs de type croisé - WIFI, NFC, Bluetooth et GPS

Rejoindre

Canon camera connect

Bonjour, EOS 6D Mark II, Smarphone POCO m3 pro. Je veux coupler mon smartphone avec mon eos. Après de multiples tentatives ça ne fonctionne pas. La procédure est simple, il y a un tuto détaillé pas à pas. Quand j'arrive à la fenêtre synchronisation, je valide mon boitier et là message d'erreur Échec à l'accouplement, recommencez. Bref je ne m'en sors pas toujours le même refrain.J'en suis venu là à cause de mon changement de smartphone, sur mon précédent, j'avais cette manip en 10mn et ça fonctionnait nickel. Merci si quelqu'un a une idée

Consulter les 6 réponses à la question Canon camera connect

  • Bonjour, j'ai eu le problème d'installation des applis filtre ND Nisi ou Lee sur mon iphone et après avoir désactivé "iTunes Store et App Store" dans "Touch ID et code" ça fonctionne.

    ça pourrait vous aider?

  • Bonjour, j'avais le même problème, cela a fini par fonctionner quand j'ai activé la localisation sur mon smartphone. Quel rapport, je ne sais pas.

  • Bonjour. J'ai le même appareil et j'utilise canon camera connect. Mais ce n 'est pas simple. Je galère en suivant le tuto pas à pas. Il manque toujours quelque chose pour y arriver c'est pénible mais ça vient quand même. Bon courage!


  • Synchronisation avec Wi-Fi ou Bluetooth ? Moi j'utilise caméra connect en Bluetooth, je viens aussi de changer de téléphone aucun soucis.

    • @chri63355364 Oui je veux fonctionner en bluetooth comme avec mon précédent phone mais là ça ne veut pas

    • @chri63355364 c'est exactement ce que j'ai fait. Je commence à me poser la question Si ce n'est pas mon phone responsable de ce vug

  • Bonjour,

    vérifiez que votre smartphone est connecté au réseau local

  • Bonjour,


    tu as bien installé l'application ?


    Sur ton appareil et dans réglages communication sans fils tu dois aller dans fonction wi-fi, puis cliquer sur le nom de ton appareil et ensuite tu dois te connecter au réseau wi-fi qui apparaîtra sur l'écran de ton appareil photo. ensuite, la connexion devrait s'établir et tu devrais voir ton appareil photo s'afficher sur l'application de ton téléphone.

    • @kanarlakais essayez de vous rendre en boutique spécialisé si le problème est vraiment impossible à résoudre à votre échelle. C'est souvent mieux d'avoir des conseils en direct !

    • @stol12532355 Bonjour, Oui je l'ai installé, plusieurs fois, puis vider les caches et désinstallé, redémarrer le smartphone et réinstallé. Sur le boitier pareil tout effacer réinitialiser le boitier. Mon problème c'est le message permanent, Association impossible, je ne vois pas la cause de ce message. Merci d'avoir répondu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit