Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS-5D Mark III

EOS-5D Mark III

Voir la description

Focale 70-200 mm / Motorisation USM / Rafale jusqu'à 6 images par seconde / AF 61 points dont 41 de type croisé

Rejoindre

telecharger mes photos sur ordinateur

Bonjour comment telecharger mes photos sur mon ordinateur merci

Consulter les 3 réponses à la question telecharger mes photos sur ordinateur

  • Deux manières... Soit sortir la carte mémoire et la mettre dans un lecteur de cartes, relié à ton Mac ou Pc, lancer l'application de traitement photo que tu utilises normalement et télécharger les fichiers sur le disque dur de ton ordi, puis éjecter la carte mémoire... si tu n'as pas de lecteur de cartes, il te faut relier le 5D à ton ordi avec le câble USB qui va bien ;-) Enclencher l'appareil photo et faire la même manipulation que dans le point un. Tu peux aussi aller chercher les fichiers dans la carte mémoire du 5D3...quand il monte sur le bureau.. Est-ce clair ? N'hésite pas si au cas en précisant de quel matériel mac ou pc et soft dont tu disposes... A+ Patrick
  • En effet, il y a deux façons: la première est d'utiliser le câble d'interface IFC-200U et de relier le PC et l'OES. La deuxième est d'incérer les cartes CF ou SD dans un boitier multi cartes ou directement dans le PC pour la CF. Bonne année et bonnes photos
  • Bonjour, pour ma part sur iMac je me contente de brancher le canon avec le câble fourni, d'attendre le message d'iPhoto, ayant " court-circuite" le programme fourni par canon avec le boîtier. Mac reconnaît d'emblee le boîtier utilise, et décharge les photos automatiquement. Je ne sais si c'est aussi simple sur PC ms je ne vois pas pourquoi il en serait autrement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit