Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS-5D Mark III

EOS-5D Mark III

Voir la description

Focale 70-200 mm / Motorisation USM / Rafale jusqu'à 6 images par seconde / AF 61 points dont 41 de type croisé

Rejoindre

carte Canon EOS 5 D mark III

Bonjour Quelle carte mémoire est recommandée ? merci

Consulter les 6 réponses à la question carte Canon EOS 5 D mark III

  • Personnellement , j'ai fait le choix de prendre 2 cartes Lexar 32 gb plutôt qu'une carte 64 gb. Certes la capacité de mémoire est moindre , mais si la 64 gb vous lâche , la seule solution est de courir en racheter une ..
  • Je prends juste connaissance de la question et voyant les différentes réponses, je n'ai rien à rajouter tout est dit. Ne pas oublier d'en avoir en réserve au cas ou ....
  • Oui, j'en ai aussi en compact flash, mais 32 Gb sur un Mark III, faut pas faire du Raw en extra fine...
  • Les cartes Lexar sont de très bonnes cartes , les 32 GB en 1066x sont très biens
  • Oui, pas de problème avec les Extreme...
  • Bonjour, Si vous shootez en Raw, vu la taille des fichiers, je dirais 64 Go conseillés mais plus sûrement 128 Go ! et surtout une carte de bonne marque et très rapide... Attention aux cartes chinoises dont la capacité est parfois doublée !, elle est par exemple bien vue en 128 Go, mais on ne peut mettre que 64 Go dessus... de plus, souvent des bugs en enregistrement et on se retrouve avec une ligne horizontale ou une plage de pixel HS... Pas besoin d'ajouter que (loi de Murphy oblige), c'est toujours sur l'image la plus importante ... Bon après-midi !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit