Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS-5D Mark III

EOS-5D Mark III

Voir la description

Focale 70-200 mm / Motorisation USM / Rafale jusqu'à 6 images par seconde / AF 61 points dont 41 de type croisé

Rejoindre

décharger ma carte de mon EOS5D

bonjour, quel logiciel dois je utiliser pour décharger ma carte de mon EOS5D? merci

Consulter les 7 réponses à la question décharger ma carte de mon EOS5D

  • Bonjour, pas de logiciel en particulier, (canon utility ou les autres peu importe). Il y a aussi, le cable reliant le boitier au pc et cela fonctionne comme un disque dur externe; ou autre solution, carte SD directement dans le logement réservé à cet effet ou dernière solution un petit boitier qui permet de lire tous les formas de carte à relier au pc pour carte CF par exemple. Bonne continuation
  • Et bien si vous avez un Mac, le mieux est de le faire directement depuis le logiciel Iphoto ... Car MAc ... C'est bien!
  • Pour ce qui me concerne, avec un MarkIII apres un 5D je me suis contenté de brancher l'appareil sur le Mac, et de décharger les photos sur iPhoto, bien que l'ordi me propose de le décharger a travers le logiciel fourni par canon avec les mark III que j'avais intégré a mon ordi.
  • oui avec grand plaisir. merci d'avance
  • EOS UTILITY logiciel qui est fourni sur CD avec le boitier, sur ce CD vous trouverez plusieurs utilitaires Willy
  • moi personnellement j'utilise Lightroom 5 mais vous avez sur votre ordinateur un endroit pour les photos moi en l'occurence j'ai Iphoto mais je ne l'utilise pas ?
  • l'idéal est d'utiliser le logiciel CANON EOS Utility téléchargeable gratuitement sur le site Canon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit