Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 200D

EOS 200D

Voir la description

Capteur CMOS APS-C de 24,2 Mpixels - ISO 100 à 25.600 Ecran LCD 7,7 cm orientable et tactile de 1040K Pixels Vidéo Full HD 60p - Mode rafale 5i/ sec Processeur DIGIC 7 - WIFI, NFC et Bluetooth

Rejoindre

Cable connexion eos 2000d avec ordinateur

Question résolue

Bonjour,

Le MODE D'EMPLOI de Canon indique qu'un câble est indispensable. Le vendeur m'avait dit le contraire. Je suis en train de perdre mon temps, donc ma vie à cause de ce mauvais renseignement. QUI POUR ME SAUVER ? 

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Cable connexion eos 2000d avec ordinateur

  • Réponse jugée utile

    bonjour, idem pour moi pas de cable dans ce pack.

    j'utilise l'ancien cable de mon vieux Canon. Vous pouvez également achetez un adaptateur carte SD tout simplement et le relier à votre PC.

  • perso j'ai un 200D et un cable pour transferer mes photos sur ordi et cela marche super !

  • Bonjour,


    Pour ma part, j'utilise un câble USB. Efficace. L'option carte mémoire peut également être une bonne option.

    • @jean32312414 LE CABLE USB EST OBLIGATOIRE COMME L'INDIQUE CANON mais le vendeur DARTY ne connait pas le produit et se trompe gravement.

  • Bonjour,

    La prise fiche du câble Canon est très difficile à entrer et sortir. En raison du risque de casse côté boîtier, je renonce à son usage. Je vide ma carte mémoire en la mettant ds un lecteur connecté en USB à l'ordi.

    Certains ordis ou & écrans ont même un lecteur de cartes SD incorporé.

  • Bonjour,

    Pour ma part je ne possède pas de câble.

    Pour transférer mes fichiers je procède via ma carte mémoire.


  • Bonjour, si vous avez une carte mémoire vous pouvez tout décharger directement sur votre pc. Je n'ai pas de cable non plus. Vous pouvez aussi décharger les photos grâce au wifi. Bonne journée à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit