Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 1200D

EOS 1200D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 18 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p/Objectif 18-135mm IS/Fourni avec sac a dos 300EG + carte SD 8Go/Guide intégré, application mobile "mon coach EOS"

Rejoindre

filmer en mode film

bonjour comment mettre la camera en mode film merci

Consulter les 5 réponses à la question filmer en mode film

  • Bonjour, Pour filmer, il faut se mettre sur la position caméra: tourner la molette supérieure jusqu'au dernier symbole. L'image s'affiche alors sur l'écran de l'appareil photo. Pour commencer l'enregistrement, il suffit de presser le bouton à droite du viseur avec le symbole appareil photo et un petit point rouge juste au dessus. Un point rouge apparaît alors en haut à droite de l'écran, ce qui signifie que tu es entrain d'enregistrer. Pour stopper l'enregistrement, il suffit de réappuyer sur le même bouton. J'espère que c'est clair.
  • A côté du viseur, il y a 3 boutons: un DISP / un carré avec 2 traits / un point rouge avec une caméra en dessous. Pour commencer et arrêter l'enregistrement du film, il suffit d'appuyer sur le point rouge. Bonne soirée!
  • Bonjour, Mon compagnon à qui j'ai offert l'appareil me dit qu'il faut appuyer sur le petit bouton rouge.
  • il faut tourner la molette au dessus de l'appareil sur l'icone caméra.
  • Bonjour, je ne suis pas sûr d'avoir compris la question, si c'est bien pour déclencher l'enregistrement vidéo, appuyer sur le cercle rouge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit