Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 1200D

EOS 1200D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 18 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p/Objectif 18-135mm IS/Fourni avec sac a dos 300EG + carte SD 8Go/Guide intégré, application mobile "mon coach EOS"

Rejoindre

Conseil

Bonjour je recherche des conseils d'utilisation ainsi que de choix d'objectifs merci

Consulter les 3 réponses à la question Conseil

  • Pour des photos de nuits, je vous conseille de prendre un trépied si vous n'en n'avez pas. En ce qui concerne l'utilisation de l'appareil photo, s'il s'agit pour vous d'une première fois avec un DSLR, l'application EOS Companion vous permettra de comprendre les bases.
  • Bonjour, J'ai 2 objectifs 18-55 + 70-300mm et arrive à faire de belles photos de paysages et portraits, Jai commencé la photo depuis quelques mois et ce matériel me convient bien. Phlo69
  • Merci de votre avis. Cela sera plus nature et animaux 70 300 avec stabilisateur? La je suis indécis avec ou sans stabilisateur. Bon réveillon a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit